retrait infuseur chimio
retrait infuseur chimio
bonjour, prenez vous avec l ami5, le mci ,pour le retrait d un infuseur chimio ?
merci de votre aide
merci de votre aide
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: retrait infuseur chimio
ben non ,c'est avec ami4 ...ou avec des soins "paliatifs" .chimio pour palliatif ou curatif ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- sylvain
-
Oui, si c'est une chimio, c'est surement cancéreux
AMI 5
Immunodéprimé ou cancéreux : Forfait pour arrêt et retrait du dispositif d'une perfusion
Forfait pour arrêt et retrait du dispositif d'une perfusion intraveineuse d'une durée supérieure à 24h, y compris l'héparinisation et le pansement.

AMI 5
Immunodéprimé ou cancéreux : Forfait pour arrêt et retrait du dispositif d'une perfusion
Forfait pour arrêt et retrait du dispositif d'une perfusion intraveineuse d'une durée supérieure à 24h, y compris l'héparinisation et le pansement.
- sylvain
-
oups j"avai mal lu la question.... heuuuu non alors, je prend pas de mci dans ce cas là, sauf si l'etat du patient peu le justifier
tout à fait, comme dit Ptit chat, que si palliatifsylvain a écrit :oups j"avai mal lu la question.... heuuuu non alors, je prend pas de mci dans ce cas là, sauf si l'etat du patient peu le justifier
attention ptit chat à ta formulation.... dire "avec ami 4" peut prêter à confusion....ptit chat a écrit :ben non ,c'est avec ami4 ...ou avec des soins "paliatifs" .chimio pour palliatif ou curatif ?
- ptit chat
-
oui ,mme l'instit
faut j'apprends a bien formuler mes phrases !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Moi aussi j'ai souvent des ami4 qui prêtent à CONTUSION...
he t'as vu, p'tit chat, ça rigole pas du coté d' Evasion, on n'a jamais été aussi sérieux...

he t'as vu, p'tit chat, ça rigole pas du coté d' Evasion, on n'a jamais été aussi sérieux...

Ben, c'est surtout qu'on peut pas faire de commentaires inutiles...ça doit être fait exeuprès pour qu'on se la ferme , ce serait un ou une Epsilog engaged qu'a lancé ça, ça m'étonnerait qu'à moitié 
Et pis z'êtes pas sympas...même pas une titite réponse pour mon jeu à moi...il n'y a pas pire que l'indifférence totale ! j'mets pas le toto jaune qui fait semblant de pleurnicher, il me plait pas

Et pis z'êtes pas sympas...même pas une titite réponse pour mon jeu à moi...il n'y a pas pire que l'indifférence totale ! j'mets pas le toto jaune qui fait semblant de pleurnicher, il me plait pas

Modifié en dernier par Boum le dim. déc. 23, 2012 3:49 pm, modifié 2 fois.
Ben, c'est mal barré !ptit chat a écrit :oui ,mme l'institfaut j'apprends a bien formuler mes phrases !!
![]()

hors sujet Boum ! et pis je suis nulle au jeu des Mr MmeBoum a écrit :Ben, c'est surtout qu'on peut pas faire de commentaires inutiles...ça doit être fait exeuprès pour qu'on se la ferme , ce serait un ou une Epsilog engaged qu'a lancé ça, ça m'étonnerait qu'à moitié
Moi aussi, je suis nulle
monsieur et madame DAIZE ont appelé leur enfant Apie parce que
et monsieur et madame DE VIENDRAGRAND ont appelé leur enfant ptitchat parce que
et pis c'est tout !
je sais, vaut mieux se taire que dire des choses pas intelligentes
...désolée, hors sujet ! Bonnes fêtes à tous 

Et Mr et Mme COLE ont aussi appelé leur enfant Apie...
( hic !)

Lorsque l’infirmier(ère) réalise à domicile :sandrine33 a écrit :bonjour, prenez vous avec l ami5, le mci ,pour le retrait d un infuseur chimio ?
merci de votre aide
- un pansement lourd et complexe inscrit au titre XVI, chapitre I, article 3 ou chapitre II, article 5bis ;
ou
- des soins inscrits au titre XVI à un patient en soins palliatifs.
Ces prises en charge donnent lieu à la majoration de coordination infirmier(ère) (MCI) du fait du rôle spécifique de l’infirmier(ère) en matière de coordination, de continuité des soins et de gestion des risques liés à l’environnement.
Cette majoration ne peut être facturée qu’une seule fois par intervention.
La prise en charge en soins palliatifs est définie comme la prise en charge d’un patient ayant une pathologie grave, évolutive, mettant en jeu le pronostic vital. Elle vise à soulager la douleur et l’ensemble des symptômes digestifs, respiratoires, neurologiques et autres, à apaiser la souffrance psychique, à sauvegarder la dignité de la personne malade et à soutenir son entourage. »
Source: Onsil / Article 23.2 / MCI
ben j'ai répondu et gagné ! j'ai mis ton "jeu" à part làBoum a écrit :Moi aussi, je suis nullemonsieur et madame DAIZE ont appelé leur enfant Apie parce que
et monsieur et madame DE VIENDRAGRAND ont appelé leur enfant ptitchat parce que
et pis c'est tout !
je sais, vaut mieux se taire que dire des choses pas intelligentes
...désolée, hors sujet ! Bonnes fêtes à tous