Payer la maintenance par CB

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Payer la maintenance par CB

Message par Mia »

Bonjour !

Dans le courrier reçu pour renouveler mon abonnement à Vega, il est inscrit que je peux payer directement dans Vega par carte bancaire. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci et bonnes fêtes à tous ! Image
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Payer la maintenance par CB

Message par ptit chat »

je crois que carte bancaire ,c'est pas encore tout a fait au point ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Re: Payer la maintenance par CB

Message par Denys.IDEL »

Il faut joindre le service commercial par téléphone et il te demanderont ton N° de Carte Bleue :)
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Payer la maintenance par CB

Message par migal »

ou alors, leur expédier la carte sous enveloppe avec le code noté au dos :wink:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Payer la maintenance par CB

Message par Ted »

Mia a écrit :Dans le courrier reçu pour renouveler mon abonnement à Vega, il est inscrit que je peux payer directement dans Vega par carte bancaire. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bonjour,

Le paiement par Carte Bancaire sera disponible avec la prochaine mise à jour de Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ileme

Re: Payer la maintenance par CB

Message par ileme »

Denys.IDEL a écrit :Il faut joindre le service commercial par téléphone et il te demanderont ton N° de Carte Bleue :)
Et là, pas besoin de cliquer sur raccrcocher le téléphone après la fin de communication, cela se fait automatiquement. :wink:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Payer la maintenance par CB

Message par veronique hortet »

Ted a écrit :
Mia a écrit :Dans le courrier reçu pour renouveler mon abonnement à Vega, il est inscrit que je peux payer directement dans Vega par carte bancaire. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bonjour,

Le paiement par Carte Bancaire sera disponible avec la prochaine mise à jour de Vega5.
Cette nouvelle mise à jour aura lieu quand ? Je m'explique : je dois payer mon abonnement avant fin janvier. Puis-je attendre la nouvelle mise à jour ? ou dois-je appeler le service commercial pour le faire encore par téléphone cette année ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Payer la maintenance par CB

Message par Ted »

veronique hortet a écrit :Cette nouvelle mise à jour aura lieu quand ? Je m'explique : je dois payer mon abonnement avant fin janvier. Puis-je attendre la nouvelle mise à jour ? ou dois-je appeler le service commercial pour le faire encore par téléphone cette année ?
Le fonction est toujours en cours de test. Impossible de vous communiquer une date précise de mise en service. Si vous souhaitez patienter, vous pouvez attendre le dernier jour de réabonnement pour, soit utiliser le paiement en ligne, soit contacter le service clientèle.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
lili

Re: Payer la maintenance par CB

Message par lili »

Bonjour,

Est ce que la fonction a été mise en place?? J'ai reçu un courrier en faisant mention, mais impossible de trouver la page dans le logiciel...
Merci
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2274
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Payer la maintenance par CB

Message par Albert »

lili a écrit :Bonjour,

Est ce que la fonction a été mise en place?? J'ai reçu un courrier en faisant mention, mais impossible de trouver la page dans le logiciel...
Merci
Toujours pas ça marche !
J' ai envoyé paiement papier, dommage pour La Forêt ... oh Marie si tu savais ...
Imagelbert
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Payer la maintenance par CB

Message par Ted »

Comme je vous l'expliquais plus haut, le développement et les tests du paiement par carte bancaire, pour s'assurer de son bon fonctionnement et des garanties de sécurité requises, à pris du retard. Aujourd'hui, l'outil est opérationnel.

Le déploiement du paiement par carte bancaire dans Vega5 est en cours.

Comme d'habitude, ce déploiement se fera progressivement, il vous faudra peut-être patienter quelques jours avant qu'il s'active automatiquement dans Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre