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Invité a écrit :sauf que la facture ne details pas les deux postes je ne sais pas quelle somme attribuer à la loc !!
Drrrriiing ... "Alo...Véga ?
Pouvez vous me détailler ma facture SVP ?
Dites : Pouvez-vous faire remonter le fait que - dans le cadre de votre démarche qualité - il serait bon de ne plus avoir à vous demander cette précision.
Merciii et bonne journée."
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ouais...ben ...passer du temps a driiiinnnnggg ....la compta n'avance pas pendant ce temps !!
en + l'echeancier de loc est envoyé par la societé de location et non par epsilog ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité a écrit :sachant que la location du tla et l'abonnement hotline sont une seule depense, j'ai mis ça dans "location materiel"
c'est ce que me dit mon comptable depuis 6 ans
dans la mensualité il n'y a pas dissociation entre la location du matériel et la maintenance puisqu'il s'agit d'un contrat 2 en 1 : si on accepte la location, l'entretien, la réparation du matériel va de pair ; dans le premier contrat, l'achat du logiciel était aussi inclus dans le contrat de location : si il doit y avoir un controle, la justification par le contrat doit suffire (enfin il me semble)
la location est plus chère mais au moins, on n'a pas besoin de savoir si on a payé ou non la maintenance quand on appelle la hotline et surtout, aucun souci dès qu'il y a un problème avec le TLA, il est changé rapidement ( j'en suis à mon sixième depuis 6 ans )
alors ,là ptit crabe ,la compèt est ouverte !!
mais ,moi ,je fignole !! tout tombe ok au cts pres !!
bon ,y a thené qui me ralentit car m'a pas repondu pour mes achats !
si on met le matos ,les godasses , la pharma dans la meme boite "achat" ou si on met çà dans d'autres boites ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Achats : Fourniturer et produits revendus à la clientelle ou utilisés par le professionnel et qui entrent dans la composition de la prestation.
Petit outillage : Dépenses d'acquisition de certains biens, matériels outillages et instruments utilisés pour fournir la prestation objet même de l'activité professionnelle. Ces dépenses ne doivent pas avoir une valeur unitaire qui excède 500,00€ HT soit 598,00€ Teu-Teu-Cé.
Les chaussures, le coiffeur vont dans le placard PERSO.
La blouse => dans la boîte Petit outillage.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Salut Théné, c'est marrant les godasses, j'les aurais mises dans la boite à chaussures tu peux pas avoir des pompes spécial boulot ( genre sabots crocs ) comme à l'hosto ? les gens te font bien quitter tes pompes perso boueuses à l'entrée pour pas salir ! j'ai investi dans les surchaussures mais ça glisse !
donc ...le coiffeur est dans petit outillage car c'est pour fournir une belle prestation !!
et les crock ou tong c'est pour fournir aussi une belle prestation pour le tapis
la pharma dans achats si çà sert pour nos soins .ok .(pour faire nos soins ,bien sur !)
ok .merci !
les accessoire pour portable ,jmets çà dans "telephone" ? oreillette ,chargeur voiture ...ou ds ptit outillage ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Héhé, surchaussures mais ça glisse ! gants pour les poignées de portes mais ça la fout mal ! dis donc ptit chat, si tu te pointes chez tes patients avec une coiffure fluo, vont être contents ! pffff!