poste compta assurance prévoyance

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
veronique hortet

Profimage : O

Re: poste compta assurance prévoyance

Message par veronique hortet »

J'ai également une AGA pour laquelle je suis obligée de saisir tous les chiffres sur leur site, mais je n'ai jamais eu de problème avec le forfait kilométrique. Il est compté à part, et non avec une OD. Le seul problème que j'ai, c'est avec leurs arrondis, qui ne sont pas toujours identiques à ceux de Vega ! :lol: :lol: :lol:
nanoup

Message par nanoup »

oui, en soit la compta c'est faisable mais un peu casse tête au début
il y a des moments où je me dis qu'avec un comptable ça serait tellement plus simple :)
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

angelique a écrit :Comme expliqué plus haut, si tu as choisi le barème kilométrique seul le chiffre de ton indemnité kilométrique (calculée lorsque le barème sera paru au JO) devra figuré sur ta 2035.

Image
nanoup a écrit :je sais qu'il suffit de faire le calcul et l'nscrire dans la case appropiée de la 2035 mais c'est pour la balance générale ensuite pour que tout soit "juste"
... et ce chiffre s'inscrira automatiquement dans ta Balance Générale:

Image
Si la case évaluation forfaitaire est cochée (et ce par le choix du forfait lors de la préparation de la 2035) la somme ne s'inscrira pas automatiquement dans la balance générale.
Répondre