note d'honoraires
Re: note d'honoraires
Si vous souhaitez avoir uniquement les séances à facturer et leur montant total pour un patient, pour le moment, le mieux est peut-être d'utiliser l'outil d'"Analyse des soins" en deux fois.
L'onglet "Traitement" nous permet d'obtenir le montant total des séances à facturer pour un patient (avec les bonnes options). L'onglet "Séances" nous permet ensuite d'obtenir la liste des séances à facturer pour le patient en question (toujours avec les bonnes options). Le résultat est éditable.
L'onglet "Traitement" nous permet d'obtenir le montant total des séances à facturer pour un patient (avec les bonnes options). L'onglet "Séances" nous permet ensuite d'obtenir la liste des séances à facturer pour le patient en question (toujours avec les bonnes options). Le résultat est éditable.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Comment éditer le montant total, svp ?Le résultat est éditable.
Merci
- veronique hortet
-
- Profimage : O
comme je le disais dans un post précédent, l'outil "analyse des soins" est très long à utiliser. J'ai plus vite fait avec ma méthode actuelle, qui est d'aller dans l'onglet "séances" du patient, avec l'option "séances du patient" et de noter manuellement la somme obtenue....Ted a écrit :Si vous souhaitez avoir uniquement les séances à facturer et leur montant total pour un patient, pour le moment, le mieux est peut-être d'utiliser l'outil d'"Analyse des soins" en deux fois.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!! le crayon -papier
quels outils encore indispensable
avec l'agenda bien sur

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !