durée de la sauvegarde

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: durée de la sauvegarde

Message par ptit chat »

moi non plus ,j'envoie jamais en recommandé .c'est deja assez cher d'envoyer tout çà en simple !! :(
oui...pour 6 mois d'ordo a reclamer ...c'est enorme ...
c'est vrai que scanné et mis ds dossier ,c'est tres pratique quand c'est fait tres regulierement car mon imprimante est assez longue ....enfin ! pas encore assez rapide :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
migal

Message par migal »

sylvain a écrit :bonjour merci pour les reponses
en fait oui nous numerisons les ordo et même nous prenons en photo les pansements lourd pour un meilleur suivi.je pense que c'est là ouù se trouve le HIC car la photo iphone fait 2 mo. si c'est ça, y a t'il une option pour pour reduire le volume des photo que l'on ajoute au logiciel.
sinon, tu peux prendre une photo avec camscann , elle sera en format pdf et donc plus légere
j'ai fait l'essai ce matin sur une plaie variqueuse : 658ko !!! et sur l'écran, c'est aussi net qu'avec une photo prise avec l'apn mais qui fait 3 mo
ptit chat

Message par ptit chat »

super comme fond d'ecran :lol: :lol: :lol: on ne s'en lasse pas :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
sylvain

Message par sylvain »

migal a écrit :
sylvain a écrit :bonjour merci pour les reponses
en fait oui nous numerisons les ordo et même nous prenons en photo les pansements lourd pour un meilleur suivi.je pense que c'est là ouù se trouve le HIC car la photo iphone fait 2 mo. si c'est ça, y a t'il une option pour pour reduire le volume des photo que l'on ajoute au logiciel.
sinon, tu peux prendre une photo avec camscann , elle sera en format pdf et donc plus légere
j'ai fait l'essai ce matin sur une plaie variqueuse : 658ko !!! et sur l'écran, c'est aussi net qu'avec une photo prise avec l'apn mais qui fait 3 mo
ok merci pour l'info, je teste ça .
Répondre