pour un professionnel de l'informatique je me sens moins idiote tout d'un coup!-Stéphane Bernabé a écrit :Bonjour à tous,
- pour l'imprimante multifonction HP, pas moyen de trouver une version du logiciel HP qui la prenait en charge. Mon ami Google m'a rapidement appris que 7 gérait ça tout seul, et c'est effectivement le cas. Les fonctions de numérisations de 7 remplacent celles d'HP, les fonctions d'impressions de l'OS aussi. Donc RAS à ce jour, et fini le logiciel HP qui posait souvent des problèmes de stabilité ;
Et bien voilà mon erreur; j'ai cru comme le logiciel véga, que window 7 avait besoin du cd de la live box pour la reconnaitre...et je me retrouve comme une idiote avec un controle parental dont je ne peux me débarasser, ni désactiver d'ailleurs!pour la LiveBox, je n'ai JAMAIS installé les logiciels de Wanadoo/Orange sur mon PC. Je n'en conseille pas l'usage : invasifs, lourds, ils pouvaient parfois s'avérer utiles pour une connexion par modem, mais jamais via une "box". Chez moi, la LB est connectée en Ethernet à un petit switch 4 ports acheté chez Leclerc.
-
...Sauf une exception à la règle : il ne trouve pas tout seul le pilote du vital act...!!! et j'ai du me faire aider de la hotlinepour les différents matériels, 7 trouve tout seul la plupart des pilotes.

et maintenant, ça roule tout seul