Boum a écrit :J'ai horreur qu'on me prenne pour une put ou une allumeuse ! ... vous savez vous y prendre pour faire rabaisser le caquet de quelqu'un qui sait pas se la fermer !

Boum a écrit :J'ai horreur qu'on me prenne pour une put ou une allumeuse ! ... vous savez vous y prendre pour faire rabaisser le caquet de quelqu'un qui sait pas se la fermer !
Chère BoumBoum a écrit :Tiens, il fait son " gamin" étonné !...stop it , on est pas où il faut !
Je n'y avais pas pensé! Le chat blanc est en sortie d'immobilisation!Albert a écrit :Hon gesa gatame !Michelle 30 a écrit :Et comme ça?
Toketa ! Hopla !Michelle 30 a écrit : Le chat blanc est en sortie d'immobilisation!
Ce n'est pas la question de choisir ce que l'on voit ou pas, car jusqu'à présent, j'allais quasiment tout le temps sur le forum via Vega et je voyais tout de même les insignes des professions. Celà n'a donc rien à voir avec le choix de chacun. C'est un bug du forum ces derniers jours.Albert a écrit :Sujet abordé maintes fois, à chacun le choix de ce qu' il voit, ou pas, hopla .veronique hortet a écrit :Hier, j'ai accédé au forum via internet, j'avais les insignes. Aujourd'hui, j'accède au forum via Vega et effectivement, je n'ai plus les insignes des professions à côté des avatars.ptit chat a écrit :oh..ben ,j'ai pas sur mon ordi moi ...alors qu'il y a bien ta ptite main au dessus de ton loup ! comment tu fais pour capturer une image que moi ,j'ai pas !!
enfin ...si ,vous vous voyez !c'est le principal car moi ,je sais encore qui je suis![]()
![]()