j'ai lu, relu, encore lu ce post........pourrais je avoir une explication de texte??? ma petite tête a surchauffé....Anonymous a écrit :Etouffer un sujet polémique en prenant en otage MR84 le polémiste patenté du forum, qui nous a fait ses adieux pendant les vacances il y a de quoi rire. Faire croire qu'il manque en l'insultant de la sorte est assez cocasse. meredith à raison, ici c'est pro ordre, chez les kinés comme chez nous, pro syndicat chez les kinés comme chez nous, cul et chemise chez les deux, dans "the groupe" de "la tribu bleue".meredith a écrit :ahhhhhhhh je me disais aussi : " tiens un sujet polémique sur le forum de véga .ca ne va pas durer , les pro ordres qui sont majoritaires ICI auront tôt fait d'étouffer le cri qui sort des gorges du bas peuple des cotisants."
Pire qu'une recette, ils ont mis MR84 en avant, et absent de ces lieux, pour taire le sujet.
A t'on de ses nouvelles? Tout le monde s'en fout, toi le premier Manu, tu as suffisamment montré ton mépris envers lui. Mais écrire cela te permets de justifier ton message en dissimulant la réalité de sa finalité: étouffer un sujet polémiste entamé par notre profession d'infirmière et non par la tienne. Alors lâche-nous et retourne à tes cartes postales.
Merci.
questions :
- que vient faire Mr 84 dans cette argumentation
- où cette argumentation est sensée nous mener???
- grace à celle ci, les infirmièr(e)s vont elle pouvoir éviter le paiement des 75 euros??
- que veut dire : "dissimuler la réalité de sa finalité"..quelle réalité, quelle finalité
- comment Manu s'est retrouvé la cible de ce post??pourquoi un tel courroux envers mon sympathique correspondant??
je tiens à préciser que je ne suis ni PRO ORDRE, ni ANTI ORDRE.....je subis ...mais il est hors de question que je me provoque un ulcère pour lui...il fallait se poser les questions et intervenir AVANT sa création....idem pour tous les impots, cotisations et factures.....
au fait : j'adooooore les cartes postales...elles sont colorées,bien écrites,très agréables et ont un but : faire plaisir..