- Quand un patient est en ALD pour certains soins et pas en ALD pour d'autres,
et/ou
- Quand un patient change de mutuelle :
VEGA réinitialise TOUS les dossiers antérieurs de ce patient, en leur attribuant la nouvelle mutuelle et/ou le changement ALD/Pas ALD, ce qui a pour conséquence que je ne saurais plus régulariser un non-paiement tardif ou une réclamation tardive, ou quoi que ce soit d'autre car j'ai oublié de noter ces changements...
Alors je sais que dans une base de donnée c''est quasiment obligatoire de procéder comme VEGA le fait, mais ça coince quand même ...

Je viens d'avoir le cas d'un client permanent qui m'apprend qu'il n'est plus en ALD depuis deux mois... alors que j'ai fait plein de télétrans ALD ; (enfin c'est la CPAM qui vient juste de le lui annoncer !!!)
Je créé donc un nouveau dossier patient où il n'est plus en ALD, et lui attribue une mutuelle, mais cela change tous les anciens dossiers des anciennes prescriptions. Et comme la CPAM va tôt ou tard me tomber dessus je m'inquiète

Idem pour d'autres patients qui ont changé de mutuelle. Du coup je ne sais plus qu'elles étaient les anciennes.
Et si je dois refaire une télétrans avec une ancienne, je peux plus ! (vous me direz que c'est pas possible, mais si, mais si, parce que si je lui remets l'ancienne ça rechange tout une nouvelle fois !!!)
Bon, pour l'instant c'est pas grave ; c'est juste une question...
Le printemps arrive.
Amitiés.
César