Dernière marotte, en plus du bordereau de télétrans, si c'est une ordo renouvelable ou pire encore une DSI et DEP, ils demandent le numéro de lot et de facture lors de la télétrans.initiale (ou alors une copie de l'ordo, DEP,DSI initiales), sous peine de ne pas payer.
Ces références initiales ne sont pas inscrites sur les bordereaux suivants et ils ont l'historique bien sûr à la caisse,mais le comptable veut des justificatifs avant de régler. Cette demande est de surcroît aléatoire, càd que de temps à autre ils ont besoin de justificatifs et d'autre fois non et heureusement car je serais facilement concernée dans 70% des ordos.
J'en ai parlé à la caisse, à une employée et une cadre qui m'a renvoyé vers vega, afin de demander un ajustement sur les bordereaux.
Suggestion que j'ai fait remonter à vega, qui m'a expliqué que oui mais, cela a déjà été fait et que cela a entrainé des rejets auprès de certaines caisses, car bien sûr les références des bordereaux initiaux apparaitraient chez tout le monde.
Alors que faire contre ces exigences toujours renouvelées, chronophages, papivores, sou-ivores et antiécologiques.

Entre temps ,donc de hier à aujourd'hui j'ai bizarrement quand même été payé pour la facture(vieille d'un mois) incriminée lors de ma discussion avec la caisse.Bizarrement car je n'ai pas eu le temps de leur envoyer une copie de l'ordo entre hier et aujourd'hui