elle me laisse son nom et l'adresse à laquelle je dois envoyer les pièces : pas de N°de tel ( appel masqué de toute façon ) ni d'adresse mail : impossible donc de la joindre directement.
bref, intrigué, je cherche cette facture : une série de rocéphine + solumedrol 1 fois par jour pendant 6 jours chez un patient décédé depuis .sur cette série, je n'ai uniquement fait que 2 passages au milieu de la série, pendant le week end : total facturé: 22.06 €.
en même temps, elle me demande une autre ordo pour le même lot concernant une autre patiente .
après vérification, il s'agit de soins faisant suite à DEP pour 6 mois : dep bien évidemment faite dans les règles avec ordo jointe :
je ne vous livre pas mes réflexions suite à ce message , il fait beau, et je n'ai pas envie d'être trop désagréable

ps; ici, c'est l'infirmier qui fait le premier soin qui doit joindre l'ordo avec le bordereau de télétransmission.quant aux DEP, on le note simplement sur le dit bordereau sans joindre l'ordo puisque ça a déja été fait lors de la demande.