Pages jaunes & parution illicite !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CPapet

Pages jaunes & parution illicite !

Message par CPapet »

Bonjour,

Je vous explique le problème auquel je suis confronté : une infirmière installée depuis toujours dans une commune voisine (commune A) paye les pages jaunes pour apparaitre dans la commune où je suis installé !!!
Alors que cette brave dame à un seul numéro de siret, donc un seul établissement (cabinet) qui est déclarer dans la commune A, elle est référencée a une autre adresse dans la commune B. Adresse qui en autre est son domicile et pour laquelle il n'y a ni plaque professionnelle, ni cabinet !!!

Renseignements pris auprès des pages jaunes, ils vont faire leurs vérifications et un des conseillers semblait dire que si on avait une autorisation de l'ordre, alors il était possible d'apparaitre dans les pages jaunes dans d'autres communes sans y avoir forcement un cabinet !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été confronté à une telle situation ?

Merci
migal

Profimage : I

Re: Pages jaunes & parution illicite !

Message par migal »

CPapet a écrit : Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été confronté à une telle situation ?
oui, ................et ça a été vite réglé. :wink:
Lettre AR à l'intéressé et à la cpam ( il n'y avait pas d'ordre à l'époque !!! )
ça devrait être encore plus facile maintenant .
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

on a çà aussi chez nous avec son num de cabinet mais adresse de son dom qui est dans commune B alors que installée dans commune A ...
c'est partout ces ptites betes là ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
CPapet

Message par CPapet »