vega4 => Vega5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys.IDEL

Profimage : I

vega4 => Vega5

Message par Denys.IDEL »

Bonjour à tous
Je viens d'installer Vega 5 et pour l'instant tout marche bien: trés convivial et plus pratique que je le pensais: ce n'est pas toujours évident de changer ses petites habitudes. J'ai un petit soucis (je sais je risque de passer pour pas trés futfute, mais j'assume !!!! ) : comment fait-on pour se débarasser de Vega 4.xx une fois que l'on a tout récuperé ?
On ne le trouve pas dans la rubrique "ajout-suppression de programmes "de windows XP
merci de vos réponses éclairées
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
bruno06

Message par bruno06 »

Bonsoir, il faut, je pense, supprimer manuellement le dossier SSV qui se trouve sous C.Malgré ce petit détail, je trouve que vous avez de la chance, vous avez au moins reçu vega 5...moi, je l'avais réservé le premier jour, et toujours rien!!!
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

bruno06 a écrit :moi, je l'avais réservé le premier jour, et toujours rien!!!
Il y a eu de très nombreuses réservations dès le premier jour et tous n'ont pas encore été servi.

Merci de contacter Anthony par email pour tout renseignement.
()/)
(°.°)
o(")(")
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Re: vega4 => Vega5

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Denys.IDEL a écrit :Bonjour à tous
Je viens d'installer Vega 5 et pour l'instant tout marche bien: trés convivial et plus pratique que je le pensais: ce n'est pas toujours évident de changer ses petites habitudes. J'ai un petit soucis (je sais je risque de passer pour pas trés futfute, mais j'assume !!!! ) : comment fait-on pour se débarasser de Vega 4.xx une fois que l'on a tout récuperé ?
On ne le trouve pas dans la rubrique "ajout-suppression de programmes "de windows XP
merci de vos réponses éclairées
Tu supprimes le répertoire c:\SSV et c:\HSF
Répondre