un petit bug que je viens de constater : je viens d'arriver sur le forum et comme d'habitude, je clique sur "rechercher les nouveaux messages depuis votre dernière visite". La réponse est "aucun", ce qui me surprend. Je vais donc dans la liste et constate qu'il y a plusieurs messages récents, mais tous marqués d'une enveloppe bleue claire, comme si je les avais lus !!!
Ce qui peut expliquer celà : je suis allée regarder ponctuellement la réponse à un sujet pour lequel j'avais reçue une notification par mail. Mais je n'avais pas regardé les autres messages !!! Est-ce que celà a suffi pour que VegaForum croit que j'ai tout regardé ???
moteur de recherche
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: moteur de recherche
Véro a dit : (j'ai fait une fausse manip et "Citer" a été zappé) Ce qui peut expliquer celà : je suis allée regarder ponctuellement la réponse à un sujet pour lequel j'avais reçue une notification par mail. Mais je n'avais pas regardé les autres messages !!! Est-ce que celà a suffi pour que VegaForum croit que j'ai tout regardé ???[/quote]
Bonjour Véro, eh oui : pour VegaForum, une visite est une visite, et il faut vraiment prendre sa phrase au premier degré (tu peux d'ailleurs compter une visite dans ta fiche de traitement perso...)
Moralité : il n'y a pas que des visiteurs "médicaux" ...

Moralité : il n'y a pas que des visiteurs "médicaux" ...