si vous avez déjà eu des problèmes d'indus avec la RAM/RSI, peut être pourriez vous me donner quelques informations pour que je puisse régler ce différent :
Courrier de leur part en avril 2011 me réclamant des indus pour cause de double facturation.
Après vérifications, une facture avait été annulée suite à rejet , d'où une refacturation.
Impossible de savoir si j'ai effectivement été payé 2 fois car la somme a dû être réglée avec d'autres factures et je ne sais pas identifier ce règlement, ni si il a été payé une ou deux fois ?
Juin 2011 , courrier de ma part pour demander une "preuve" du paiement en double de la facture.
01 décembre, réception d'une mise en demeure.
Malgré mes 2 lettres en Rec+AR , je n'ai eu aucune précision.
Le délai de 02 mois pour me répondre à été largement dépassé. (juin/décembre)
Donc on s'achemine vers une saisine de la commission de recours amiable .
Ma question : aurais je un jour une preuve du paiement en double (références bancaires ou autres) ? Je ne suis pas du tout opposé à payer mais je ne suis pas sûr d'avoir été réglé 2 fois, n'est ce pas à eux de prouver un double paiement ?
Le litige s'élève à 297 eur + les 10% soit 326 eur. Ce n'est pas énorme, je me suis surpris à penser "paye , tu n'as pas de temps à perdre avec cette caisse" mais cet organisme est tellement.... HYPER MEGA NUL!!!!!!!!!que je ne lache pas l'affaire... ( ils m'ont tellement emmer.... dans d'autres cas que


