Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
bon, pour ne pas etre en reste; un de mes patients, age, a domicile ,et je vous jure que c'est vrai , m'a annonce que sa soeur ne pouvait pas venir l'aider "parceque elle s'est fait operer de la prostate "......!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
pour un de mes patients, il était très difficile de trouver des créneaux horaires, pour les rendez-vous, car la maman "était débordée" !!!!!
Or, en ouvrant le journal ce matin, je viens de voir les résultats des élections municipales partielles : la maman s'est présentée comme conseillère !!!! elle n'était donc pas si débordée que celà, puisqu'elle a encore du temps pour d'autres activités : question de priorités !!!!!!
JE sais pourquoi les gens vivent plus longtemps: c'est parce qu'ils mangent des conservateurs dans les aliments...
HHHAAA l'ostéopathie: quelle terrible maladie...
Le biceps du pouce va bien aussi...
Moi j'ai eu des patients qui ont eu des infRACtus du myocarde !
Et un jour, je parlais d'analyses de sang avec une patiente, et celle ci me dit : "j'ai vu un nom bizarre dans les analyses .... c'est quoi les zones érogènes??" Je lui demande si elle est sure d'elle concernant le nom, puis je lui dis, vous demanderez au médecin
un patient sort juste de mon cabinet
il est venu suite à une entorse de la cheville , quand je lui ai demandé comment il s"était fait ça, il m'a dit "ce week end j'ai joué au golf et je n'ai pas vu un trou...."
je lui ai répondu qu'il aurai un handicap mais pas celui espéré...