végabêtisier?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Regis COMBES

Message par Regis COMBES »

...
Modifié en dernier par Regis COMBES le ven. avr. 20, 2018 11:56 pm, modifié 1 fois.
chtitecoccinelle

Profimage : O

Message par chtitecoccinelle »

cette semaine j'ai eu une demande pour un bilan de la déglutination... le semaine dernière c'était pour de la déglutation...
et l'articulation ?
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
françois

Profimage : K

Message par françois »

une patiente vient de m'informer qu'elle ne pourra pas venir car elle s'est fait un bleu sur son coccyx droit...
son gauche va bien... :shock:
Regis COMBES

...
Modifié en dernier par Regis COMBES le ven. avr. 20, 2018 11:56 pm, modifié 1 fois.
Jahnatty

Message par Jahnatty »

entendu cette semaine: "le cidre c'est plus fort que la bière, ça fait 5 volt 5"

heureusement qu'il y a eu Plogoff...
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:oops: et l'operation de la thyrolienne! vous connaissez? par chez nous les grand mere se cassent souvent le fremur et c'est tres douloureux..
michel67

Message par michel67 »

:lol: :lol: bon, pour ne pas etre en reste; un de mes patients, age, a domicile ,et je vous jure que c'est vrai , m'a annonce que sa soeur ne pouvait pas venir l'aider "parceque elle s'est fait operer de la prostate "......!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
erick

Message par erick »

à un de mes patients qui avait situé sa douleur à "l'aile" j'ai eu envie de lui demander : l'aine ou la cuisse ? :wink:

ps : à michel67, de mémoire, je crois que c'est 'le bonheur des pauvres' la citation de coluche.
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

pour un de mes patients, il était très difficile de trouver des créneaux horaires, pour les rendez-vous, car la maman "était débordée" !!!!!

Or, en ouvrant le journal ce matin, je viens de voir les résultats des élections municipales partielles : la maman s'est présentée comme conseillère !!!! elle n'était donc pas si débordée que celà, puisqu'elle a encore du temps pour d'autres activités : question de priorités !!!!!!
LOIC2

Message par LOIC2 »

JE sais pourquoi les gens vivent plus longtemps: c'est parce qu'ils mangent des conservateurs dans les aliments...
HHHAAA l'ostéopathie: quelle terrible maladie...
Le biceps du pouce va bien aussi...
Martial

Message par Martial »

Moi j'ai eu des patients qui ont eu des infRACtus du myocarde !

Et un jour, je parlais d'analyses de sang avec une patiente, et celle ci me dit : "j'ai vu un nom bizarre dans les analyses .... c'est quoi les zones érogènes??" Je lui demande si elle est sure d'elle concernant le nom, puis je lui dis, vous demanderez au médecin :lol:
Regis COMBES

////
Modifié en dernier par Regis COMBES le ven. avr. 20, 2018 11:57 pm, modifié 1 fois.
françois

Message par françois »

un patient sort juste de mon cabinet
il est venu suite à une entorse de la cheville , quand je lui ai demandé comment il s"était fait ça, il m'a dit "ce week end j'ai joué au golf et je n'ai pas vu un trou...."
je lui ai répondu qu'il aurai un handicap mais pas celui espéré...
TITJO

Message par TITJO »

cette patiente a pris RV chez le "génitologue" - nouvelle spécialité?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Un patient démarrant ses séances me dit avoir moins mal au fond des reins avec les médicaments
mais maintenant il a plus mal au croupion.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre