Nouvelle version
- marie laure
-
- Messages : 2238
- Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
- Profimage : I
- Localisation : LOT ET GARONNE
IMPORTANT : anomalie de facturation Vega5.10
Vous venez de recevoir et d'installer la dernière version 5.10 de Vega5.
Nous venons d'identifier une anomalie importante concernant le taux de remboursement.
Nous vous demandons de ne plus facturer, ne plus télétransmettre et de ne plus utiliser le bouton "Valider" de la fiche de traitement en attendant la Télémise à jour corrective que nous mettrons à votre disposition au plus tard demain soir.
Par mesure de précaution, toute facturation faite avec Vega5.10 doit etre annulée, et sera à refaire après mise en place du correctif.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe d'EPSILOG.
voici ce que j'ai reçu ce soir........;sympa après une bonne journée de travail...j'ai déjà facturé avec vega 5.10...est ce que je peux au moins télétransmettre les factures du TLA???
Vous venez de recevoir et d'installer la dernière version 5.10 de Vega5.
Nous venons d'identifier une anomalie importante concernant le taux de remboursement.
Nous vous demandons de ne plus facturer, ne plus télétransmettre et de ne plus utiliser le bouton "Valider" de la fiche de traitement en attendant la Télémise à jour corrective que nous mettrons à votre disposition au plus tard demain soir.
Par mesure de précaution, toute facturation faite avec Vega5.10 doit etre annulée, et sera à refaire après mise en place du correctif.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe d'EPSILOG.
voici ce que j'ai reçu ce soir........;sympa après une bonne journée de travail...j'ai déjà facturé avec vega 5.10...est ce que je peux au moins télétransmettre les factures du TLA???

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- Messages : 5248
- Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
- Profimage : K
- Localisation : 66000
- marie laure
-
- Messages : 2238
- Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
- Profimage : I
- Localisation : LOT ET GARONNE
ma collègue m'a dit vendredi à la vue de mon courrier :"y en a qui sont pistonnés!!".... eh bien ce soir, je ne ris pas et je ne me sens pas du tout pistonnéeVincent HOVASSE a écrit :Les infirmiers essuient les plâtres?
Y'a marqué "ne plus teletransmettre" dans ton message Marie Laure.
Y'a aussi marqué d'annuler les factures et de les refaire après correctif, non?
je ris, mais je compatis


tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
- Messages : 1969
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
- Profimage : I
- Localisation : Aude (11)
- Michel L.
-
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
- Profimage : E
- Localisation : Castries
Bonsoir à tous,
une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...
une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Marc Gorski
-
- Messages : 345
- Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
- Profimage : I
- Localisation : Bapaume (62)
est ce à dire que les facturations non TT on été reprises par le correctif et seront donc conformes pour la TT? (après avoir respecté le process signifié par le correctif s'entend...)Michel L. a écrit :Bonsoir à tous,
une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...

ou faut-il annuler les factures et les refaire comme indiqué dans le message d'information

Marc (Epoux IDE)
tiens, ce petit (ou gros) incident me rappelle un autre sujet récent sur ce forum : l'antivirus AVG qui avait fait parlé de lui à cause , là aussi , d'une mise à jour foireuse.
comme quoi il ne faut pas trop se précipiter sur les maj , des fois que ...
J'avais plutot défendu AVG contre ses détracteurs qui le vouait aux enfers, j'espère que les mêmes ne vont pas jeter VEGA5 aux orties, en imaginant que ça n'arrive jamais aux concurrents.
comme quoi il ne faut pas trop se précipiter sur les maj , des fois que ...
J'avais plutot défendu AVG contre ses détracteurs qui le vouait aux enfers, j'espère que les mêmes ne vont pas jeter VEGA5 aux orties, en imaginant que ça n'arrive jamais aux concurrents.
-
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 3:36 pm
- Profimage : K
- Localisation : Hauts de seine
- Michel L.
-
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
- Profimage : E
- Localisation : Castries
Vous ne devez pas télétransmettre les factures avant de vous être assuré qu'elles sont correctes.
Pour ce faire, allez dans le monde télétransmission, onglet factures.
double cliquez sur une facture à vérifier puis cliquez sur le bouton prestations en bas à gauche.
Si dans la colonne "%AMO" vous voyez 80, c'est que votre facture est erronée. Il faut alors l'annuler et la refaire après avoir suivi la procédure de correction.
Sinon c'est bon.
Pour ce faire, allez dans le monde télétransmission, onglet factures.
double cliquez sur une facture à vérifier puis cliquez sur le bouton prestations en bas à gauche.
Si dans la colonne "%AMO" vous voyez 80, c'est que votre facture est erronée. Il faut alors l'annuler et la refaire après avoir suivi la procédure de correction.
Sinon c'est bon.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.