Nouvelle version

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

Pas reçu!!!
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

IMPORTANT : anomalie de facturation Vega5.10
Vous venez de recevoir et d'installer la dernière version 5.10 de Vega5.

Nous venons d'identifier une anomalie importante concernant le taux de remboursement.

Nous vous demandons de ne plus facturer, ne plus télétransmettre et de ne plus utiliser le bouton "Valider" de la fiche de traitement en attendant la Télémise à jour corrective que nous mettrons à votre disposition au plus tard demain soir.

Par mesure de précaution, toute facturation faite avec Vega5.10 doit etre annulée, et sera à refaire après mise en place du correctif.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.

L'équipe d'EPSILOG.

voici ce que j'ai reçu ce soir........;sympa après une bonne journée de travail...j'ai déjà facturé avec vega 5.10...est ce que je peux au moins télétransmettre les factures du TLA??? :?
tigger lily chubb
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Les infirmiers essuient les plâtres?
Y'a marqué "ne plus teletransmettre" dans ton message Marie Laure.
Y'a aussi marqué d'annuler les factures et de les refaire après correctif, non?
:lol: je ris, mais je compatis :?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

Vincent HOVASSE a écrit :Les infirmiers essuient les plâtres?
Y'a marqué "ne plus teletransmettre" dans ton message Marie Laure.
Y'a aussi marqué d'annuler les factures et de les refaire après correctif, non?
:lol: je ris, mais je compatis :?
ma collègue m'a dit vendredi à la vue de mon courrier :"y en a qui sont pistonnés!!".... eh bien ce soir, je ne ris pas et je ne me sens pas du tout pistonnée :roll: ....au fait Vincent :pour ton info je n'ai pas encore besoin de lunettes :evil: ...
tigger lily chubb
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

infilib76 a écrit :Pas reçu!!!
Ouf!!
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Message par Denys.IDEL »

Pas ouf, j'ai besoin de teletransmettre: fin de mois oblige, les prélévements vont tombés , eux !!!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

ben non, rien reçu
Avatar du membre
TEDDY
   
   
Messages : 47
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 10:01 pm
Profimage : I
Localisation : lorraine

Message par TEDDY »

reçu, installé en temps et en heure pour une fois !!! ZUT !!!!!!!!!

comment distinguer une facture de Vega 5.0 et Vega 5.1 ????

finalement lesquelles faut-il annuler ???
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonsoir à tous,

une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Message par Marc Gorski »

Michel L. a écrit :Bonsoir à tous,

une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...
est ce à dire que les facturations non TT on été reprises par le correctif et seront donc conformes pour la TT? (après avoir respecté le process signifié par le correctif s'entend...) :?:
ou faut-il annuler les factures et les refaire comme indiqué dans le message d'information :?:
Marc (Epoux IDE)
invité

Message par invité »

tiens, ce petit (ou gros) incident me rappelle un autre sujet récent sur ce forum : l'antivirus AVG qui avait fait parlé de lui à cause , là aussi , d'une mise à jour foireuse.
comme quoi il ne faut pas trop se précipiter sur les maj , des fois que ...

J'avais plutot défendu AVG contre ses détracteurs qui le vouait aux enfers, j'espère que les mêmes ne vont pas jeter VEGA5 aux orties, en imaginant que ça n'arrive jamais aux concurrents.
Michel Bastien
     
     
Messages : 334
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 3:36 pm
Profimage : K
Localisation : Hauts de seine

Message par Michel Bastien »

Il semble que ce sont nos amis infirmier(e)s qui ont reçus la nouvelle version de Vega, en priorité; mais vu les difficultés, je dis "ouf" et je n'ai même pas les anciennes mises à jour depuis Vega5.00.7.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Vous ne devez pas télétransmettre les factures avant de vous être assuré qu'elles sont correctes.
Pour ce faire, allez dans le monde télétransmission, onglet factures.
double cliquez sur une facture à vérifier puis cliquez sur le bouton prestations en bas à gauche.
Si dans la colonne "%AMO" vous voyez 80, c'est que votre facture est erronée. Il faut alors l'annuler et la refaire après avoir suivi la procédure de correction.
Sinon c'est bon.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

Peut-on installer le correctif avant la nouvelle version? :lol: :lol:
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Non, le correctif est spécifique à la 5.10.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

Elle est partie Jeudi pour ceux qui avait fait la réservation.
Il y avait une réservation à faire ?????????? :shock: :shock: :shock:
Répondre