compta
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Malheureusement non pas de bonnes nouvelles,le bas de la prothése a légérement bougé du fait de la fissure! Soit le chir me ré-opérait de suite pour une totale, soit on attend un mois et demi de plus pour voir si la consolidation ce fait (évidement l'appui est toujours interdit). On a préféré la deuxième option, donc je le revois le 22/05 ( le jour des 18 ans de ma fille!)avec une radio. Si c'est bon tant mieux, sinon prothése totale.
Par contre à l'occasion d'une prise de sang pour mon époux on a découvert un cancer de la prostate, il devrait être opéré durant juin!
En ce moment on a un mauvais passage, mais il faut essayer de garder le moral!
Je continue quand même les séances de kiné pour la mobilisation pour ça pas de probléme.
Vincent était au courant , je vous remercie de vous inquiéter pour moi, cela fait du bien au moral!
bises, Michelle
Par contre à l'occasion d'une prise de sang pour mon époux on a découvert un cancer de la prostate, il devrait être opéré durant juin!
En ce moment on a un mauvais passage, mais il faut essayer de garder le moral!
Je continue quand même les séances de kiné pour la mobilisation pour ça pas de probléme.
Vincent était au courant , je vous remercie de vous inquiéter pour moi, cela fait du bien au moral!
bises, Michelle
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- Michelle 30
-
- Profimage : I