declaration urssaf????
cath, c'est honoraires+frais de déplacements+aide à l'informatisation
à renvoyer pour le 04/06 chez moi
tiens tiens, ça ressort, sur comment remplir votre déclaration ligne B ils nous demandent de déclarer nos revenus non conventionnés au RSI
encore une fois du grand n'importe quoi semble-t-il
à renvoyer pour le 04/06 chez moi
tiens tiens, ça ressort, sur comment remplir votre déclaration ligne B ils nous demandent de déclarer nos revenus non conventionnés au RSI
encore une fois du grand n'importe quoi semble-t-il
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Annie
-
- Profimage : O
Déclaration datée du 19 mai, reçue ce jour, à renvoyer avant le 19 juin.
Ca va encore être explication de texte ce soir, je le sens!!
J'ai reçu également l'attestation de part déductible de CSG 2008 à laquelle je n'ai RIEN compris! Bon, d'accord, je suis archi-nulle en compta, je sais, mais alors là!
Vous avez reçu un truc comme ça? Et on en fait quoi, à part un cornet pour les frites?
Ca va encore être explication de texte ce soir, je le sens!!
J'ai reçu également l'attestation de part déductible de CSG 2008 à laquelle je n'ai RIEN compris! Bon, d'accord, je suis archi-nulle en compta, je sais, mais alors là!
Vous avez reçu un truc comme ça? Et on en fait quoi, à part un cornet pour les frites?
- chtitecoccinelle
-
- cath
-
Merci G2, mais si je peux abuser un peu plus de ta bonté :
Si je me fie à la notice explicative de l'urssaf, l'aide à la télétrans doit être incluse dans le BNC à reporter ligne A. En ligne F doit apparaître - je cite - "le montant des honoraires tiré de l'activité porté sur le relevé du SNIR". Et comme ce relevé indique d'une part les honoraires pour actes, et de l'autre les frais de déplacement, je suis un peu perdue.
Chez moi, déclaration reçue hier, à envoyer avant le 2 juin.
Si je me fie à la notice explicative de l'urssaf, l'aide à la télétrans doit être incluse dans le BNC à reporter ligne A. En ligne F doit apparaître - je cite - "le montant des honoraires tiré de l'activité porté sur le relevé du SNIR". Et comme ce relevé indique d'une part les honoraires pour actes, et de l'autre les frais de déplacement, je suis un peu perdue.
Chez moi, déclaration reçue hier, à envoyer avant le 2 juin.
-
-
- Profimage : K
Le SNIR n'a strictement aucune valeur et n'est pas opposable!
Nous sommes tenus de déclarer à l'URSSAF le montant déclaré à l'administration fiscale (bénéfice de la 2035): c'est ce que nous impose, sans discussion possible, l'article D722-5 du code de la sécurité sociale... Et nous déclarons une somme unique, sans distinction de quoi que ce soit...
Nous sommes tenus de déclarer à l'URSSAF le montant déclaré à l'administration fiscale (bénéfice de la 2035): c'est ce que nous impose, sans discussion possible, l'article D722-5 du code de la sécurité sociale... Et nous déclarons une somme unique, sans distinction de quoi que ce soit...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
- marie laure
-
- Profimage : I
- ManuPatout
-
- Alain Alvo
-

"I" : Encolure
"J" : Tour de taille
"K" : Pointure
En effet, l'arrivée des beaux jours étant censée coïncider avec l'envoi de ces déclarations, des tenues complètes (tee-shirt ; short et chaussures) estampillées "URSSAF" vont être offertes à certain(e)s professionnel(le)s, tiré(e)s au sort, afin d'aller courir ou faire du vélo ...
Il paraît que la société Epsilog a eu la même idée : les tenues ornées du logo de la boule bleue sont prêtes à partir avec le prochain Vega News.
Pour réserver votre tenue, vous devez être à jour de cotisation maintenance, et téléphoner au : 04.67.91.25.23, en indiquant le code : "Boule bleue" à la personne qui vous répondra ; celle-ci vous demandera alors vos mensurations.
Moralité : Si ça marche encore une fois, le standard explosera.

Ben m**** alors ! Je l'ai renvoyée hier avec le montant du SNIR. C'est reparti pour des coups de fils interminables avec des gens qui ne comprennent rien à ce que je leur raconte et qui me passent leur collègue Martine.Daniel MOINE a écrit :Le SNIR n'a strictement aucune valeur et n'est pas opposable!

- marie laure
-
- Alain Alvo
-
Moralité :Mia a écrit :Ben m**** alors ! Je l'ai renvoyée hier avec le montant du SNIR. C'est reparti pour des coups de fils interminables avec des gens qui ne comprennent rien à ce que je leur raconte et qui me passent leur collègue Martine.Daniel MOINE a écrit :Le SNIR n'a strictement aucune valeur et n'est pas opposable!

- marie laure
-
Daniel MOINE a écrit :Le SNIR n'a strictement aucune valeur et n'est pas opposable!
alors pourquoi nous dit on dans des réunions syndicales qu'il faut distinguer les sommes perçues en honoraires et celles perçues de l'hopital local?? l'urssaf n'impose pas au même taux... il y a bien un souci quelque part...

je précise quand même que ces sommes du SSIAD ne figurent pas sur le relevé SNIR...
tigger lily chubb