ah les gouts et les couleurs....faut être artiste pour les connaître...mais vous connaissez le dicton : les gouts et les couleurs ne se discuttent pas : pourquoi??? bien tout simplement par notre différence essentielle qui est notre propre identité!
j'aime , j'aime pas, je le dis , je le dis pas..
messieurs ou mesdames les invités, j'ai essayé de lire et de comprendre vos deux posts et ma foi (foi de simplette) je n'ai pas trop compris où vous vouliez en venir...loin de là une critique mais juste que vous lancez des insinuations et non des faits :dommage...pour évoluer et bien construire il vaut mieux du concret!
Alors chers invités dans vos post parlez vous du logiciel véga??? ou du forum???
Véga est avant tout un logiciel de travail et je comprends aisément que nous le voulons performant et évolutif..et si possible pas trop cher

.Ce à quoi j'espère, l'équipe d'epsilog s'y emploie...mais je ne pense pas et du moins je n'espère pas que l'attention à l'évolution de l'équipe d'epsilog viendra de ce forum mais plutôt de l'utilisation du logiciel lui même par leurs clients!
Pour ce qui est du forum : c'est quelque part la partie ludique et non necessaire au fonctionnement de nos cabinets...donc ceux qui y trouvent du plaisir à y lire des confrères et consoeurs, bien mal ou non leur fassent...mais ce que je peux vous affirmer, est que derrière tout ses posts connus ou invités , il y a des êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts, leurs forces et leurs faiblesses, leurs gentillesses et leurs agressivités, des valeurs sures ou non..
donc pour ce qui est des recettes de cuisines, elles peuvent éventuellement me rendre service :....alors en conclusion, et c'est là ou je voulais en venir: foutez leur la paix à mes recettes de cuisine...elles ne vous ont rien fait!