aide à la cotation pour patient avec mucoviscidose

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Umbeline Charité

Re: aide à la cotation pour patient avec mucoviscidose

Message par Umbeline Charité »

et vous ? infilib connaissez vous les personnes à qui vous répondez de façon si "supérieure et méprisante" ?
et non je ne vous connais pas uniquement par vos réponses sur le forum et celles-ci me donnent à croire que vous êtes un être extrêmement imbu de sa personne et méprisant vis-à-vis ceux et celles que vous ne trouvez pas à la hauteur de votre personnalité
veuillez m'excuser si je me trompe mais depuis que je navigue sur ce forum, vous m'avez donné cette impression, à vous maintenant de prouver que je suis dans l'erreur totale !
sans rancune :!:
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Umbeline Charité a écrit :à vous maintenant de prouver que je suis dans l'erreur totale
Je n'ai pas de temps à perdre à ça et me fiche de l'effet que je te fais comme ChrisD de sa première gaine.
Je sais qui je suis, je sais quelle impression je fais dans la "vraie vie", je sais ce que les patients que je prends en charge pensent de moi, je sais ce que les médecins/chirurgiens/autres PS avec lesquels je bosse pensent de moi et de mon travail...

Quant à ma réponse sur ce sujet , je ne vois pas ce qui te choque, je me suis contenté de copier/coller l'article de la NGAP qui répondait à la question posée. N'est-ce pas suffisant?
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

infilib76 a écrit :
Umbeline Charité a écrit :à vous maintenant de prouver que je suis dans l'erreur totale
Je n'ai pas de temps à perdre à ça et me fiche de l'effet que je te fais

pourquoi répondre ???????

comme ChrisD de sa première gaine. :?: :?: :?: :?: :?:

Je sais qui je suis, je sais quelle impression je fais dans la "vraie vie", je sais ce que les patients que je prends en charge pensent de moi, je sais ce que les médecins/chirurgiens/autres PS avec lesquels je bosse pensent de moi et de mon travail...

tant mieux !

Quant à ma réponse sur ce sujet , je ne vois pas ce qui te choque, je me suis contenté de copier/coller l'article de la NGAP qui répondait à la question posée. N'est-ce pas suffisant?

il ne s'agit pas forcément de la réponse à ce post précisément mais de vos réponses en général : la dernière réponse me rassure pleinement
MR84

Message par MR84 »

Umbeline Charité a écrit :et vous ? infilib connaissez vous les personnes à qui vous répondez de façon si "supérieure et méprisante" ?
et non je ne vous connais pas uniquement par vos réponses sur le forum et celles-ci me donnent à croire que vous êtes un être extrêmement imbu de sa personne et méprisant vis-à-vis ceux et celles que vous ne trouvez pas à la hauteur de votre personnalité
veuillez m'excuser si je me trompe mais depuis que je navigue sur ce forum, vous m'avez donné cette impression, à vous maintenant de prouver que je suis dans l'erreur totale !
sans rancune :!:
Aïe, aïe, aïe, ma belle.
Tu t'engages sur un terrain pestilentiel avec infilib76.
Mais ne t’inquiète pas!
Du coté de Rouen, dans le 76, il a été reconnu (ben oui, j'ai de la famille, beaucoup, de ce côté, et j'ai demandé que l'on cherche et j'ai les résultats, car Mr ...... parle, parle et parle et fait le paon, tant et si bien que l'on peut tout savoir sur lui, très vite, et là je me marre!!!).

Je donnerai ses coordonnées un de ces jours lorsque je serai de mauvaise humeur.

Mais fais comme moi et d'autres, ignore cet individu. Il faudra s'y intéresser lorsque j'aurai mis son CV en ligne et là on rigolera tous.

Il est infilib76, invité, invité X et autres encore....peut importe.
infilib76 est anomyne, pour l'instant,
Il n'est rien, personne.

Il peut-être celui qui m'a craché dessus (il n'aime pas la littérature) et qui a réussi à faire croire à Manu que je m'auto-flagellais.

Non, ne lui réponds pas( ça le fais b....r**, il lui en faut peu!); regarde plutôt la neige qui tombe dans ton pays et qui mérite beaucoup plus d'attention.

A bientôt sur les pistes.

Bises

Michel

** est-ce que j'aurais pu écrire "bander" sans avoir de remontrance?
En cas de doute j'ai donc opté pour les points de suspensoir.....ça peut l'aider...
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

infilib76 a écrit :
ortho64 a écrit :dans la vraie vie, ils auraient vite fait de s'en prendre une!
(…)
mais pourquoi répondent-ils ces mal embouchés?
T’as raison. Et d’ailleurs, ici comme dans la « vraie » vie, quand on me cherche…

Pour mémoire, je ne suis intervenu que suite à
Vincent HOVASSE a écrit :Ça a la couleur de l'infilib
Le gout de l'infilib
invitéX a écrit :même si notre tonalité ne t'entousiasme pas, que seul moi + infilib te donnons une réponse précise et définitive...
Image
Bonjour infilib (et tout le monde)
Je pense que tu sais (en tout cas je ne suis sûrement pas le seul Végalien du forum à l'avoir remarqué) qu'on n'a pas vraiment besoin de te chercher pour que tu surgisses.
Que tu donnes des réponses "précises et définitives" pour reprendre les termes d'invitéX (termes, qu'a priori, tu sembles apprécier) est tout à ton honneur. Le seul souci, comme le soulignent d'ailleurs ces termes, c'est que, comme nombre d'intervenants qu'on pourrait classer "répondeurs, à part, dans leur manière de dire les choses" vous semblez avoir oublié que vous aussi, disons, "dans les temps jadis", vous avez pu être dans l'embarras, face à une cotation ou à "autre chose" et que vous avez pu, ou vous auriez bien voulu, obtenir de l'aide ou un conseil ou simplement un soutien par le biais d'un forum tel que celui-ci.
A moins que, comme Obélix, vous n'ayez eu la chance de tomber dans le chaudron de la potion magique : celle de la nomenclature, de la pratique suprême, de la science infuse et de l'intelligence supérieure ...
Oui mais voilà, pour celles et ceux qui n'ont pas eu cette chance, il y a (très schématiquement) trois manières de procéder :
1/ Se débrouiller seul(e), ce qui suppose de savoir où, précisément, trouver la bonne solution ;
2/ Rester dans le flou, sans oser poser de question(s) de peur de tomber sur des réponses du style de ceux classés "répondeurs, à part, dans leur manière de dire les choses" ;
3/ Venir poser sa question sur le forum sachant que, pour ceux "classés à part, etc". on risque de devenir une cible, telles celles des fêtes foraines où certaines fléchettes (empoisonnées) vont venir se planter.
Avez-vous pensé que, parmi celles et ceux qui posent des questions, il y a des gens plus ou moins solides, plus ou moins fatigués, plus ou moins perdus dans la nomenclature ou dans des techniques ou des manières de faire, ils n'en sont pas, pour autant, moins compétents ; ce forum est intitulé : Entraide et évasion ; il s'agit de partager, et non pas, comme semblent le croire les "répondeurs classés à part", d'un espace pour : "Tartes à la crème et humiliation" ...

Moralité : Quand le partage devient un vrai carnage, à cause de quelques saboteurs,les vraies valeurs sont celles des vrais partageurs. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
inviteX

Message par inviteX »

Pour Alain Orvo les "saboteurs" sont ceux qui dans mon message du 11 déc. , ne voient que la partie que je souligne ici , et non pas le reste , qui est exactement la réponse idoine à la question posée ;
Alors, si pour calmer les personnes qui détestent le poil à gratter, il faut retirer cette portion, je la retire , ça vous va ?? Ou faut-il faire une séance d'auto-flagellation comme dans les procès staliniens ?

-- Copie du message ----------
la réponse est dans la NGAP , page 87 , Article 5 , version Mai 2008 ,
pour qui se donne la peine de la lire (et au prix de 15 AMI , on peut y consacrer quelques minutes) :

SEANCE (au singulier ) = AMI-15 ; maximum TROIS séances par 24 H
sous condition impérative de surveillance CONTINUE (inscrite dans le protocole établi par le médecin)------------------------------------------
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

inviteX a écrit :Pour Alain Orvo les "saboteurs" sont ceux qui dans mon message du 11 déc. , ne voient que la partie que je souligne ici , et non pas le reste , qui est exactement la réponse idoine à la question posée ;
Alors, si pour calmer les personnes qui détestent le poil à gratter, il faut retirer cette portion, je la retire , ça vous va ?? Ou faut-il faire une séance d'auto-flagellation comme dans les procès staliniens ?

-- Copie du message ----------
la réponse est dans la NGAP , page 87 , Article 5 , version Mai 2008 ,
pour qui se donne la peine de la lire (et au prix de 15 AMI , on peut y consacrer quelques minutes) :

SEANCE (au singulier ) = AMI-15 ; maximum TROIS séances par 24 H
sous condition impérative de surveillance CONTINUE (inscrite dans le protocole établi par le médecin)------------------------------------------
Bonjour inviteX et merci beaucoup d'avoir ... bien écrit mon prénom ... :lol:

Moralité : Quand inviteX fait de la copie, il(elle) parle comme il(elle) écrit :
On est loin de la réalité, c'est de la fiction toute inventée. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
marco

Profimage : K

Message par marco »

il aurai pu te donner "marc" comme prénom

alvo marc....ça fait sportif non?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

marco a écrit :il aurai pu te donner "marc" comme prénom

alvo marc....ça fait sportif non?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci, Marc au polo :wink: T'as pas un peu froid, par les temps qui courent ?

Moralité : Quand Marco joue avec les mots, ça lui donne chaud. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
marco

Message par marco »

non ici -2 et ciel bleu genial...

et -17
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

marco a écrit :et -17
Pas de vacances pour les fêtes? :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
amande

Message par amande »

et bien je ne pensais pas qu'une simple question de cotation entraine un tel débat mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser que certaines personnes du forum trouve infilb76 et ses autres pseudos (ou avatars!!! c'est de saison!!!) n'ont pas des propos des plus coulants.
Renseigner est une chose y rajouter de la "supériorité" ou du dédain en est une autre, à part pour faire cadeau de méchanceté gratuite; alors dans ce cas là autant se taire.
Mais comme je suis un brin poli, merci de la réponse pour la cotation.
Invité

Message par Invité »

amande a écrit :infilb76 et ses autres pseudos
Crois ce que tu veux.
anande a écrit :Mais comme je suis un brin poli, merci de la réponse pour la cotation.
Avec plaisir.
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Crois ce que tu veux.
amande a écrit :Mais comme je suis un brin poli, merci de la réponse pour la cotation.
Avec plaisir.
inviteXY

Message par inviteXY »

infilib76 a écrit :

Crois ce que tu veux.
amande a écrit :Mais comme je suis un brin poli, merci de la réponse pour la cotation.
Avec plaisir.
inviteX

Message par inviteX »

et bien, inviteX, le vrai, constate que le débat est clos grace aux dernieres amabilités entre une charmante Amande , un brin polie (et même 2 brins j'en suis sur) et tous ceux qui lui répondent avec galanterie AVEC PLAISIR.
Nous nous joignons tous à ces propos apaisants :D
Répondre